Qui est Aromoi ?

Notre naturopathe, Catherine Weiskopff, représente toute la dimension humaine d'Aromoi : 
D'une certaine façon, j'ai débuté ma formation de naturopathe il y a 20 ans par la découverte des médecines holistiques qui correspondaient à ma façon d'envisager l'humain et sa santé.
J'ai souhaité en faire mon métier, car j'aspire à être une accompagnatrice pour une douce, continuelle et réelle évolution de l'être, vers une cohérence entre :
- son corps, 
- son être spirituel, son âme, son mental,
- son environnement, c'est-à-dire tout ce et tous ceux qui l'entourent, ce qui est son monde, ses relations familiales, sociales et professionnelles, son contact à la nature, ainsi que son rapport avec son passé, son présent et son avenir.

Avec lucidité, je considère notre époque formidable en regard des fantastiques moyens technologiques dont nous disposons, mais que les relations sociales sont arides de nos jours ! Je suis emplie de l'envie de créer, de construire, de protéger contre ces fléaux : violence, profit, consommation, jalousie et destruction. Je ressens une inspiration intarissable, capable d'accomplir de belles choses destinées au mieux-être de la communauté, de l'humanité, car je ne crains pas d'être généreuse, bienveillante. Pour le comprendre, il est nécessaire d'abandonner l'habitude de tout ranger en catégories irréconciliables et cesser de concevoir la vie comme la lutte sans merci du bien contre le mal.

Grâce à la naturopathie, j'ai appris à tirer parti des mécanismes d'auto guérison et du lien intime qui existe entre le corps, le cerveau, les émotions et le système immunitaire ; je sais me maintenir en bonne santé physique et mentale, proche de la cohérence entre corps, esprit et environnement que l'on nomme harmonie.