Aromoi

Il y a 10 produits.

Naturopathie, aromathérapie, bien-être

Sous-catégories

  • Huiles Essentielles Unitaires Bio

    Huiles Essentielles Unitaires Bio en 5 ml, 15 ml, 50 ml issues de la dernière récolte des plantes, pour une qualité thérapeutique garantie. Préalablement à l’utilisation des huiles essentielles, procédez toujours à une touche d’essai durant 12 heures minimum, afin d’observer une éventuelle réaction indésirable ou allergique.

  • Synergies d'Huiles Essentielles bio

    Nos 14 SYNERGIES THÉRAPEUTIQUES 100% huiles essentielles bio Conditionnement : 5ml, 15ml, 50ml. En synergie, les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles sont décuplées, suractivées. Presque toutes les synergies peuvent être utilisées en diffuseur, afin de bénéficier de leurs bienfaits par inhalation des micro-gouttelettes dispersées dans l’atmosphère. Les indications et mode d’utilisation sont précisés pour chaque synergie. Préalablement à l’utilisation des huiles essentielles, procédez toujours à une touche d’essai durant 12 heures minimum, afin d’observer une éventuelle réaction indésirable ou allergique. L’efficacité des huiles essentielles ne réside pas dans la quantité utilisée mais dans la régularité de leur utilisation.

  • Cosmétiques bio

    NOS COSMÉTIQUES POUR LE BIEN-ÊTRE ET LES SOINS VISAGE, CORPS, CHEVEUX : Soins thérapeutiques ou de confort, ces mélanges d’huiles essentielles et d’huiles végétales unissent toutes leurs propriétés curatives et préventives. Prêts à l'emploi, ils s’utilisent tels quels sur la peau (jamais en diffuseur).

  • Hydrolats Bio

    EAUX FLORALES (ou hydrolats) bio issues de la première distillation des plantes aromatiques. Conditionnées en 200ml.Propriétés : Elles possèdent les mêmes propriétés thérapeutiques que l’huile essentielle, en moindre concentration. Leurs effets se font sentir dès 24 heures d’utilisation. Leur efficacité thérapeutique dépend de la régularité de leur emploi, plus que des quantités employées.Utilisation : Elles sont très indiquées pour les bébés et les jeunes enfants, les personnes fragiles ou affaiblies. Leur usage est interne (boisson) ou externe (toilette, bains thérapeutiques, compresses locales, etc). - Pour les bains, on dilue 50 à 100ml pour un adulte et 10 à 30 ml pour un jeune enfant. - En compresses locales, on les utilise pures. - Pour la toilette de bébé et du jeune enfant, on tiédit l’eau florale préalablement puis on en humidifie un gant de toilette. - En tonique du visage ou en après-rasage, on les applique pures à l’aide d’un disque de coton ou directement avec la main. - Sur le cuir chevelu, on les utilise pures lors du dernier rinçage des cheveux lavés. - En boisson curative ou en simple boisson fraîche, tiède ou chaude, on les dilue à raison de 10ml pour un litre d’eau ou 1 cuiller à soupe dans un verre d’eau. Les cures de boisson d’eaux florales durent 3 semaines avec une semaine d’interruption entre chaque cure.

  • Huiles Végétales Bio

    HUILES VÉGÉTALES bio conditionnées en 100 ml. Elles possèdent de réelles propriétés thérapeutiques différentes les unes des autres. C’est une utilisation à long terme et quotidienne qui vous en fera bénéficier.